Radiofréquence

La radiofréquence est une technique médicale qui est basée sur l'émission d'ondes électromagnétiques à très haute fréquence à travers la peau. Celle-ci induit une rétraction et production du collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

POUR QUI ?

Les personnes qui ont une peau relâchée du visage ou du corps (bras, cuisse, ventre. Il sert à atténuer les vergetures et les cicatrices d'acnées.

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Au premier rendez-vous, le thérapeute procède à un examen du patient et de la zone à traiter. Un devis est établi. Au cours du second entretien, la personne est installée dans un lit d'examen. L'applicateur est fixé sur le visage ou sur le corps et produit de la chaleur dans les tissus sous cutanés. Tout de suite après le traitement la peau reste rouge environ cinq minutes. Le patient peut alors rentrer à son domicile.

LE RESULTAT

Il apparait 3 mois après le traitement avec une rétraction de la peau. 3 séances minimum sont nécessaire espacées de 3 semaines

LES AVANTAGES

C'est un traitement non invasif, sans chirurgie, qui ne nécessite pas d'hospitalisation, ni d'éviction sociale. Le résultat est satisfaisant.

Précisons qu'il n'y a pas de contre-indication.